Équipe

Paul Bessone | Directeur

Créateur de la société AMOC en 1995.

Cofondateur de l’Institut des Métiers de la Musique (IMM) en 1999.

Il dirige des cours, effectue des missions de conseil et pilote des projets dans les industries culturelles depuis plus de vingt cinq ans.

Sous la marque Juste Une Trace, il produit des enregistrements et organise des concerts chaque année.


Edith Gaudy | Directrice Adjointe

Diplômée de l’École du Louvre (Paris), elle rejoint AMOC en 1996.

Cofondatrice de l’IMM, elle est responsable des relations avec les partenaires et l'interlocutrice de toutes les entreprises qui accueillent les étudiants en stage.

Elle reste passionnée par les arts visuels et tout particulièrement par la photographie.


Antoine Sirven | Consultant-Formateur | Responsable Nouveaux Médias

Diplômé en Informatique de la Teesside University (UK), il est ingénieur en développement web depuis 2001. Il a notamment travaillé pour SFR, Vodaphone, Vizzavi et l'agence FullSix.

Il joue de la batterie dans plusieurs groupes punk et enseigne l'instrument depuis 2007. Il organise aussi et par plaisir des tournées en Europe avec Les Skalopes, Stygmate, Pocket Billiards ...

Il intègre l’IMM en 2014 pour allier ses compétences et sa passion de la Musique.

 
Jay Ryan | Consultant-Formateur | Chargé de missions

Diplômé en Histoire de l’Indiana University (USA), il se consacre ensuite à la pratique instrumentale et enregistre avec Yohan Asherton, Jacno ou joue en concert avec Elliot Murphy. Véritable «touche à tout de la musique», il a aussi organisé des tournées et des soirées évènementielles pour de grandes marques avant de cofonder un magasin de disques et un label.

Depuis le début des années 2000, il se consacre à améliorer l'expression en anglais de porteurs de projets et du personnel d'entreprises. Il intègre l’IMM en 2013 après plusieurs années de partenariat.

 
Caroline Bourgeois | Chargée de missions

Diplômée de l'IMM en 2007, elle a travaillé près de dix ans aux Éditions Raoul Breton en qualité de Responsable Copyright. Elle avait effectué préalablement ses stages chez Warner Chappell Music France et Discograph.

Elle intègre l'IMM en 2017 notamment pour aider les étudiants à comprendre la gestion de droits.

   

Si vous désirez nous rencontrer, nous pouvons convenir d'un entretien.

Nous organisons régulièrement des réunions d'information.